dimanche 1 juin 2008

books

Bonsoir Jack,
Future prof' (du moins je l'espère, je suis bachelière cette année), je me régale de ton blog dès que j'ai quelques minutes à tuer.
Merci à toi ainsi qu'aux autres instits-blogueurs, vous me permettez de découvrir ce qu'est réellement votre métier, qui sera dans quelques années le mien (croisons l
es doigts).
La blogosphére des professeurs des écoles m'a permis de conforter mon choix au moment de faire mes voeux pour mon orientation, et c'est vraiment bien.
Je t'envoie quelques livres de Jack pour ton blog

En espérant que le fait que je ne sois pas instit ne m'empêche pas de mettre mon grain de sel sur ton blog,
Amicalement,
Lily

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue à la relève !
à bientot donc Lily,déjà passionnée .

Laurence a dit…

comme tu as pu le constater et comme tu vas continuer à le constater, on ne s'ennuie jamais dans ce métier, pas de routine...
et dis-toi que nous nous retrouvons tous, je pense, dans les dessins de Jack!!
je te souhaite bonne chance pour la suite
Laurence

josephine a dit…

Au contraire, Lily, mets-y toute la salière si tu veux.
Tiens bon jusque là et bonne chance!

Anonyme a dit…

Whaouh toute fiére de voir ma bafouille sur la page de Danger Ecole =D

Merci pour vos encouragements !