lundi 16 mars 2009

14 juillet demain


comme chez maryline

7 commentaires:

Coline a dit…

Encore Kévin ! mais c'est pas possible ce gamin...

Sylvie a dit…

Alors-là, c'est pire que de laisser tomber le puzzle qu'on a mis très très longtemps à faire, parce que, une fois les feuilles remises dans l'ordre, 'faut encore les rentrer TOUTES dans la boîte (croyez-moi, c'est vécu, quand "l'incident arrive mi-janvier...mission impossible)...et après, il faut qu'elles y restent dans cette fichue boîte!

véro a dit…

oui mais c'est tellement drôle !!

Citronnelle a dit…

Je pense que tant que cette scène ne se passe pas dans ma classe, je trouverai ça très attendrissant et j'imagine l'épreuve de patience et de retenue de la maîtresse.
Maintenant, si ça se passe dans ma classe : je me transforme en dragon! Je bouillonne à l'intérieur et je fais un terrible effort pour ne pas cracher mon feu sur l'auteur de cette initiative fort malheureuse....

Aloueth a dit…

voilà exactement la raison pour laquelle je n'ai pas d'éphéméride dans ma classe...

crevette76 a dit…

ben en même temps honnêtement...
QUI n'a jamais été tenté de le faire ?
;-)

Anonyme a dit…

la maîtresse c'est moi!!! c'est trop cool de voir son idée en dessin diffusé sur le site !!!! ceci dit le mome je l'aurai bouffé !!!restons cool et zen !!!Mais oui, je n'aurai plus d'éphéméride, je n'ai même pas cherché à tout remettre en place ! c'est cool pour la numération, chacun remet en ordre un mois !
maryline