samedi 2 mai 2009

prem's


Hello jack
Si tu mets un nouveau compteur, je l'attrape !
Et autant en attraper un spécial : par exemple le number one ! (première connectée du jour !!!)Clin d'oeil ;)
Pimj

12 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

ça y est, PimJ qui nous refait la chasse des compteurs !!! maintenant, avec ton filet, t'as plus de facilité à les attraper ! mdr !
LGV

Raph a dit…

Et maintenant il y aura des chasses au compteur à minuit tous les jours !

Pimj a dit…

ben tiens !

quelqu'un y aurait bien pensé un jour, alors autant que ce soit moi ! :))))))

Pascale a dit…

Raph,
ne nous tente pas ...

Pimj a dit…

@Raph : J'ai aussi le dernier de la veille... 665 visites, qui dit mieux ? :)
(Je pense qu'après les vacances, on atteindra plus...)

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : tu vas finir par être sacrée "reine des compteurs de DE" si tu continues !!

Pimj a dit…

Plutôt "reine des dingues"... (de compteurs) :)

Je me soigne, je me retiens, mais jack me cherche, là, avec son nouveau compteur tout neuf !!!

:)))))))

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : c'est toi qui l'as dit !!!
ben oui, Jack sait que tu aimes faire la chasse aux compteurs; c'est pour voir si tu vas résister à la tentation !! mdr

Unknown a dit…

On te changera pas PImj !

lavoyageusedu88 a dit…

@ Véroh : et c'est tant mieux qu'on ne la change pas !!
qu'elle reste NOTRE PimJ !!

Pimj a dit…

STOP, je rougis...........

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : ne fais pas ta timide :) !!