samedi 2 mai 2009

sand


Salut Jack,
je t'envoie des photos prises aujourd'hui sur une plage de Belgique.
Sur la première des rayures typiques de plage, sur l'autre une "oeuvre d'art" assez originale que nous avons découverte en arrivant...
(des détails sur l'oeuvre en question sur mon blog : http://veillertard.over-blog.com/ )

Amicalement
Laeti


9 commentaires:

Pimj a dit…

Magnifique ! :)

Je n'étais pas trop rayures avant DE, mais plus ça va, plus je trouve ça sympa ;)

Barbara a dit…

superbe

Barbara a dit…

le lien marche pas snifff

Barbara a dit…

si !
c'est super et je l'apprécie beaucoup
qui ? ben allez voir!

Laeti a dit…

Merci d'avoir mis mes photos en ligne !

Tu as raison Barbara, il y a plein de belles choses sur son site !

Laeti a dit…

Par contre ma messagerie n'a pas envoyé les photos dans l'ordre indiqué... mais je suppose que tout le monde a compris que l'oeuvre d'art ce ne sont pas les transats !

Barbara a dit…

ah bon?!!!

Barbara a dit…

"veiller tard" hommage à Jean JACK Goldman ?

Karynefoodaddict a dit…

magnifique les goulottes!