samedi 3 octobre 2009

préparez-vous pour lundi...


45 commentaires:

Pimj a dit…

Génial Jack !

Merciiii de transformer encore et encore tous les petits tracas quotidiens en sourires !!! :)))

*Kati* a dit…

Et hop! imprimé...
Mon imprimante marche,ELLE! C'est pas comme la photocopieuse de l'école que j'ai laissée vendredi soir "bourrée"* et impossible de fiate quoi que ce soit malgré tous mes efforts pour la soigner...


*mais non, elle n'avait pas abusé de la boisson!

*Kati* a dit…

fiate???!!!
FAIRE...!

mes doigts fonctionnent mal, eux aussi!

véro a dit…

un bon résumé de la situation, je crois...
chacun se reconnaîtra...
à l'affichage dès mardi !!

Barbara a dit…

rien que du vécu !
tous les dessins sont vrais!

dommage Kati, suis trop loin car j'aurai pu me recycler en "réparatrice des photocopieuses bloquées par les collègues"(mais qui bien sûr avait refermé la porte ss le dire
enfin pas toutes mais ....)

Cécile D a dit…

Je me suis reconnue dans pratiquement tous les dessins!!!

Estelle40 a dit…

Encore une fois, tu tapes dans le mille avec ces dessins.

Laurence du 95 a dit…

excellent ! je vais l'imprimer(depuis l'école si la photocopieuse-imprimante fonctionne lundi)

Anonyme a dit…

merciiii jack! on va rigoler lundi!
+++clem+++

Emma0809 a dit…

C'est tellement vrai...

Jo a dit…

Génial Jack, ton dessin mériterait une version poster!! Je l'imprime en format A3 dès lundi et je t'envoie une photo, promis.
CLIN D'OEIL : J'en offrirai un exemplaire aux profs du collège qui ne nous accueillent pas toujours gentiment quand notre photocopieuse est en panne et qu'on demande à utiliser la leur....

Cathie a dit…

Tout à fait pour moi ce dessin !
Je dois dégager des ondes négatives pour les photocopieuses...

Patricia a dit…

Tout à fait d'actualité! Nous venons de passer 2 semaines avec nos 2 photocopieuses en panne.

Perruche64 a dit…

Excellent !!!!
Sera affiché dès lundi matin au bureau :)
Merci Jack !

delphes a dit…

Top! Comme d'habitude! Bravo! Merci!

aureliluna a dit…

Génial ... maintenant avec cette vue d'ensemble je sais que le mois d'octobre va être bien chargé !! lol Merci beaucoup !
Auré

Manuella a dit…

Super, trop drôle.
C'est imprimé et ce sera affiché au dessus du photocopieur dès demain matin... si j'arrive à être la première ;-)

Laurence du 95 a dit…

Je viens de penser que tu pourrais faire une série aussi avec "mon amie la cafetière" ...

Anonyme a dit…

Chez nous, il n'y a JAMAIS de problème avec le photocopieur: je connais le réparateur (un ami d'enfance de ma femme) et je lui téléphone directement sur son portable...

COOL !!!!!

glayeul a dit…

Un grand merci, on va bien rigoler lundi !

Mo'[rgane] a dit…

trop cool, je cherchais une photo pour ma pochette où je place tout ce que je dois photocopier !
merci ;-)

Unknown a dit…

c'est tellemnt vrai...
en affichage près de la photocopieuse dès lundi!

Edwige a dit…

MDR! j'imprime et j'affiche au-dessus de la bête! lol! il faut que je me lève tôt je dois y être avant tout le monde ;D

Barbara a dit…

alors?
réactions des collègues?

Caro a dit…

Trop vrai ! On sent que c'est du vécu...! !

Question :
Comment imprimer ce dessin sans avoir la date, le numéro de page, le titre du dessin... imprimés en en-tête et en pied de page ?
J'ai bien essayé de copier l'image et de la coller dans Word. Mais en agrandissant le dessin, celui-ci devient flou.

Un grand merci si vous avez la réponse !

Danièle a dit…

Ce n'est que trop vrai!!! Chez nous, il fait tellement de bruit qu'on prie pour qu'il ne décède pas dans l'heure... Le pauvre, il est déjà amputé de sa poignée, celle que l'on utilise pour le nourrir en feuille!!
Le dessin sera affiché demain au-dessus de l'engin!
Encore merci Jack

Anonyme a dit…

OUPS... en feuilleS

Barbara a dit…

@ Caro
* il faut d'abord que tu cliques sur l'image pour l'avoir "en grand "
*ensuite seulement re clic droit "enregistrer l'image sous" *et après tu vas le rechercher ds tes docs ou ailleurs
pour l'imprimer
essaye
?

Caro a dit…

Barbara, merci !!!
Ça marche !

Alexis a dit…

Trop bon, mais il manque un dessin sur le quota de 1 photocopie par semaine/ par enfant...
Et un sur le Zil à qui on ne donne pas le code et qui teste au hasard...

Laurence du 95 a dit…

moi j'aurais pas du afficher le dessin aujourd'hui. La "bête" est tombée en panne dans l'heure qui a suivi ... vexée peut être la machine?

Shirmette a dit…

Bon moi aussi je vais la mettre au dessus du photocopieur... Qui est chez nous en panne depuis le 4 Septembre... Apparemment il a rendu définitivement l'âme...

helen. a dit…

j ADORE !!!

Cécile D a dit…

Sorcier !!! Ce matin en arrivant, j'accroche le dessin au-dessus de la photocopieuse.... Elle a refusé de fonctionner et a demandé du toner ! Les collègues se sont bien moqués de moi ....

Anonyme a dit…

C'est tellement vrai, je me marre toute seule !Demain, scotché sur le mur au dessus de la photocopieuse... Merci

Ingrid a dit…

J'adore !

élise a dit…

aussitôt imprimé et lundi affiché au dessus de la photocopieuse !!! ça distrait en attendant les photocops

Sylvie a dit…

et hop, un exemplaire aussi chez nous!
Dis donc Jack, tu aurais quelque chose dans le même genre pour ordinateur capricieux, paresseux facétieux,lent(TRES lent)...
Merci pour tous ces clins d'oeil à notre quotidien!

Anonyme a dit…

J'adore.... C'est tellement vrai. Bravo pour tes dessins;

sdrion a dit…

Et bien moi, la photocopieuse m'a attaqué la semaine dernière... En voulant debloquer une feuille qui était coincée, je me suis entaillé la main.
Merci por tes dessins, c'est tellement vraiment....

emmy a dit…

excellent !
je l'ai imprimé pour mettre en salle des maîtres dans mon école, juste au dessus du photocopieur ^^
merci jack ;)

Anonyme a dit…

La photocopieuse de mon école est justement tombée en panne hier, et nous étions tous désemparés!

Ces dessins m'ont vraiment fait rire.. Je pense les afficher au dessus de la photocopieuse car c'est vraiment du vécu!!

merci de nous faire sourire, on se dit "ah oui c'est vrai, je fais comme ci, ou je dis ça..."

Anonyme a dit…

pour afficher notre vécu en salle de photocopieuse!!!!

*Sauterelle a dit…

Merci pour cette affiche. Elle sera placée sur le photocopieur qui nous fait jurer plus d'une fois par jour. Merci!

Anonyme a dit…

Merci pour ces dessins, qui ont fait rire aux larmes mes collègues.
Que du vécu !