samedi 2 janvier 2010

a e

Bonjour Jack !

Dis, ton alter ego aurait-il un cousin du côté de Dijon...?!
Si c'est le cas je crois bien l'avoir rencontré au détour d'une rue ;)

Bonne continuation !
Thou

5 commentaires:

Anne a dit…

Pour Alter Ego je ne sais pas, mais pour cet oiseau que je connais TRES bien, si : il indique le chemin qui mène à une belle chouette en pierre qu'il faut caresser en faisant un voeu, et si tout va bien ... ce voeu se réalise !!! c'est le moment où jamais de passer par Dijon ! (n'est-ce pas Pimj ???)

Barbara a dit…

joli ça Anne

Thou a dit…

Oui voila c'est la petite histoire ! Je suis d'ailleurs allée jusqu'à la chouette en pierre...qui soit dit en passant ne ressemble plus vraiment a une chouette a force d'être touchée par tout le monde ! ;)

Pimj a dit…

Quelle surprise !

YES ! Trop cool de voir ça sur DE !
:)))

Hum, c'est peut-être moi qui l'ai usée : je l'ai caressée un sacré nombre de fois :)))

Anne a dit…

Pareil que Pimj !!!