samedi 2 janvier 2010

hiver


12 commentaires:

Anne a dit…

ça on n'a pas fini de le dire !!!

Anonyme a dit…

merci jack !

Pimj a dit…

merci jack :)

gren a dit…

et hop, imprimé. Merci jack de donner de ton tempsmême en vacances.

Barbara a dit…

MERCI

laurence du 95 a dit…

Merci Jack ! Je l'imprime et hop je boucle mon cartable pour demain (snif)

Anne a dit…

Merci !!! Un pour la maison et un pour la classe !!

Ptitecel a dit…

Un grand merci Jack ! Imprimé pour demain ...

Anonyme a dit…

merci merci
+++clem+++

et excellente année à toi et tous les DE

*Kati* a dit…

Merci! alors, t'as entendu mon message sur le bla bla...?
(ça sert d'être "la râleuse" exigeante!) ^_^

Bon... oui, je sais: il est tard! mais j'étais absente 2 jours et demain, journée pédagogique... donc pas d'élèves!
Bon courage à vous tous!

mamzelle Orèle a dit…

merci !!

rachel a dit…

merci jack !