vendredi 31 août 2012

faites vos réseves


21 commentaires:

priscilla a dit…

je préfère le mois d'aout!

Vincent a dit…

Je préfère me soigner avec des plantes ; un petit cachet d'aspirine de temps en temps et youpi ! Ça repart.
Bonne rentrée à tous mes collègues (le masculin l'emporte sur le féminin, je n'y suis pour rien) !

Anonyme a dit…

Eh oui!
Dommage que le mois d'août se termine...

Christelle, CE2 a dit…

Excellent !!! (tellement vrai) :))

dany a dit…

MDR !!!!!!!!!!
Excellent , Jack !

dany a dit…

et les huiles essentielles ; ça marche très bien tu sais ........ bon , pas pour le mois d'août ...mais pour les reste si !

Anonyme a dit…

Les vieux profs sont moins souvent malades... surtout au mois d'août :-((

Anonyme a dit…

Y'en a qui voit grand au mois d'août ... du XL quand même !
La poule sur le mur

les cafards a dit…

un calendrier à accrocher dans toutes les salles de profs !

Anonyme a dit…

Avec une activité sportive régulière, le calendrier se résumera aux produits de juillet et août !

diddy2703 a dit…

Je proteste!!! J'ai pas eu droit à mon mois d'aout!!! :'(

Pimj a dit…

Moi j'ai eu mon mois de mars en juillet, faut que je décale tout ?
;)

Jeanmi a dit…

Rentrée 2022 : "Devant le surplus d’enseignants, le ministère de éducation nationale demande aux parents de bien vouloir faire des enfants pour la rentrée prochaine. 3 enseignants par classe de deux élèves cela devient limite"

Anonyme a dit…

il manque le doliprane pour les maux de tête chaque mois (sauf juillet et aout bien sur !)
véronik

Anonyme a dit…

je ne dirai qu'un mot : AAAAATCHOOOUM !
véronik

Anonyme a dit…

J'adore et tellement vrai!!

Anonyme a dit…

Est ce que certain sont cumulables ??!!!Voire renouvelable automatiquement chaque mois ! (surtout pour Aout )!!!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Excellent!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce grand moment de vérité !!! Et de bonne humeur.
Tellement vrai ...

Anonyme a dit…

Euh j'en suis déjà à celui du mois de janvier, c'est grave docteur? ;-)
Merci pour ces supers moments passés sur ton site

elise a dit…

Que de promesses... (sauf erreur de ma part, il manque les anti-inflammatoires pour les dos bloqués)

mais bien vu tout de même !

au passage, merci pour l'ensemble des dessins