samedi 18 août 2012

hot


6 commentaires:

Vincent a dit…

Ah, bin ils ont l'air solides, ceux-là ; on ne la leur fait pas !
Ceci dit, je suis plus jeune qu'eux et je résiste très mal à la chaleur.
Je devrais peut-être me mettre à la Kro comme eux, peut-être que ça marcherait !

Anonyme a dit…

Mon grand père et ses frères!!!
Nous en Provence on resiste à la canicule avec des gestes très simples..... fermer les volets dans la journée, sortir tôt le matin et dans la soirée et surtout beaucoup d'eau.... dans un peu de Jaune!!! (en l'honneur de Mr Ricard!)

Bonnes fins de vacances amis PE et autres

parpaioun

Pimj a dit…

ah ah ah
:)

Barbara a dit…

je connais un banc comme ça (avec les mêmes )

Anonyme a dit…

" quand tout le monde nous avait déjà enterréS" !!

Anonyme a dit…

"3 vieux papys,
3 papys papotaient,
papotaient pour se faire du vent..."
Chanson de Gotainer très adaptée!!!