mercredi 29 août 2012

m2


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups, y a des espions chez moi...

lavitaebella a dit…

moi aussi j'ai un canapé dans mon bureau... et il est rempli de classeurs... et le bureau n'est même pas vide !!

phyntje a dit…

toujours aussi criant de vérité comme /////

allez moi j'y retourne ...je vais faire l'item 30 de la liste!!y'a pas faut aussi profiter des siens

MSB a dit…

Merci pour tout Jack, pour ta générosité, ton humour...
Je suis ravie t'étrenner mon agenda... mon bureau est en voie de rangement!!!
J'ai fais le plein de chocolat et commence à le manger par plaisir...
Presque prête pour la rentrée!
car la "to do list" n'est pas encore terminée.
Bonne fin de vacances à tous!!!

Pimj a dit…

pareil... mais caché derrière les portes des placards ;)

Barbara a dit…

oh que oui!
:o)

Anonyme a dit…

j'en suis là aussi...

Anonyme a dit…

Ca sent le vécu!!!
Je confirme, le salon est envahi mais j'ai rangé le bureau!

AgnS-PES a dit…

pourquoi ai-je l'impression de voir mon salon dans cette image???!!