mercredi 26 septembre 2012

partly cloudy


3 commentaires:

Anonyme a dit…

des années que je n'ai plus d'étiquette pour illustrer la météo du jour et en voilà des claires, explicites et gaies. MERCI. je prépare tout de suite un panneau tout neuf pour ces belles illustrations et demain on refait la météo!

Anonyme a dit…

Dis moi ! Jack, il y a quinze jours tu faisais un burn out et depuis une semaine nous avons plus d'un dessins par jour : Donne nous le nom de tes vitamines !!!!
Merci pour cette générosité
Ariane

Kaloo a dit…

Merci pour ces rayons de bonne humeur que tu distilles Jack. J'avoue que j'ai découvert ton blog il y a peu mais
Merci beaucoup pour ces chouettes images, ça donne bien envie de refaire un coin météo en classe.
En attendant le soleil car par chez nous c'est quasiment la seule image !

Kaloo, maîcresse du suuuuuuuud ;0))