dimanche 30 septembre 2012

domino


































le domino WETTER de christine

11 commentaires:

Barbara a dit…

chouette

aussi !!

gren a dit…

faut corriger le t en trop : es ist warm, évidemment

lavoyageusedu88 a dit…

trop bien !!!
Alors là, plein de possibilités de travail autour de la météo !!

Vincent a dit…

L'imagination des DE n'a plus de limites ! Bravo à Coline et Christine.

Madame Nicole a dit…

adopté
j'ai plus qu'à le traduire en français d'France
trop cool

gren a dit…

encore une erreur :

bewölkt et pas bewolkt
faut peut-être que je me repose... et que je change de lunettes !

midolu a dit…

Merci encore !

Barbara a dit…

merci (re)

Anonyme a dit…

Euh... chez moi, je vois un décalage entre le texte et les vignettes...
Es regnet = il pleut
Es schneit = il neige (en face de la pluie à l'écran...)
Es donnert = il tonne, es blitzt = il y a des éclairs, ici en face du vent
Regenbogen = arc-en-ciel, en face de l'orage sur mon écran,
etc.
Désolée :(

Sinon, super, oui!

Bonne fin de soirée à tous, bonne semaine!

::éa::

Anonyme a dit…

Suis-je sotte!
Un DO-MI-NO, vous dis-je!

Alors, tout est parfait!!

::éa::

gren a dit…

la fatigue, vous dis-je !

on peut aussi s'en servir comme mémory en coupant tous les carrés, et assocuer écrit et image