dimanche 10 mars 2013

//////


8 commentaires:

la poule sur le mur a dit…

En croisade contre l'ignorance peut-être ??? ;-)

Lola a dit…

en effet !... elle a déjà mis son bouclier
;)

Vincent a dit…

Certains parents mènent les enseignants en bateau ...

Dany a dit…

la guerre de Cent Ans est à nouveau déclarée ?
J'ai pas vu aux zinfos !!!!

Elise 45 a dit…

Sans rire (ou en riant), le cas s'est présenté dans mon école -la croisière pas la croisade-. Les parents partaient, les enfants étaient confiés à une tante habitant loin, et donc vacances pour tout le monde ! Hors vacances scolaires, c'est moins cher, non ?

Barbara a dit…

@3Elise vu chez moi aussi
et très souvent !

Séverine D a dit…

Moi je ne suis aps instit ni prof, juste chomeuse, bref. Ma copine, que j'aime beaucoup a décidé de partir en vacances près de Marseille. Du 4 au 11 mai. Sachant qu'ici les cours reprennent le 6 mai après les vacances de printemps, mais que le 8 mai c'est le mercredi, suivi du jeudi de l'ascension, puis pont le vendredi. ben euh ils ofnt le grand pont. mais son mari nous fait des théorie fumeuses que les instits ne sont ps à la hauteur pour gérer les difficultés de ses gamins. Ca m'énerve au plus haut point, et je pense malheureusement qu'ils ne seront pas les seuls. Mais bien sûr, à la moindre maladie de l'instit, ils ralent.

véro a dit…

moi, jen ai souvent qui partent en "croisade" hors vacances scolaires , ben oui, c'est moins cher et il y a moins de monde !!
j'ai même une mère d'élève qui a voulu me faire "gôber" qu'elle s'était trompée de zone !! non, mais franchement, ils nous prennent pour des bleus parfois !!
par contre, je me fait un malin plaisir de leur répondre que je ne donne pas le travail en avance , et qu'ils se débrouilleront pour le rattraper à leur retour !