samedi 30 mars 2013

road


8 commentaires:

Barbara a dit…

ah ça fait tâche !

Vincent a dit…

Un dyslexique jamais découvert par ses instits ....

Elise 45 a dit…

Dans mon coin, il y a un arboretum. Le site s'appelle "Arbofolia". Eh bien, sur plusieurs panneaux de direction est écrit "Abofolia".Là aussi,ça fait désordre et ça n'a toujours pas été changé.

Madame Nicole a dit…

c'est original
un arboretum
tenu par des aborigènes...

Elise 45 a dit…

@ Coline
Whaouh !!!

Béa a dit…

Eh bien moi, je dois être dyslexique ou déformée par mes élèves car je n'ai rien vu jusqu'à ce que je lise les commentaires...

Barbara a dit…

@Béa j'ai aussi relu 2 fois

Unknown a dit…

Non vous n'êtes pas déformé-e-s c'est juste à cause de ça:

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Mais ça ne justifie en rien l'erreur commise ;)