mardi 1 avril 2014

........

Mardi 1er avril 2014, vous êtes bien sur Radio Jack et tout va bien.

Défi du jour: essayer de faire sourire 5 personnes.
Météo: le ciel est chocolat, le vent apportera des calories et en fin de soirée il pleuvra des carambars.
Diététique: oubliez l'info précédente.
Remaniement: si vous alliez chez le coiffeur?
Mode: du blanc, what else.

Passez une belle journée mes petits poissons.

Je vous embrasse.
Poisson d'avril.

7 commentaires:

Vincent a dit…

Pas mal !

benedicte a dit…

Un vent de Sibérie souffle sur la Bohème
Les femmes sont en colère aux portes des moulins
Des bords de la Volga au delta du Niemen
Le temps s'est écoulé il a passé pour rien...

Je préfère le vent de Jack m^me avec les calories....

Barbara a dit…

bon je me connecte à 13h46 et défi déjà réussi sans le savoir

du coup c'est moi qui souris

:o)

le ciel est gris gris gris (souris)♪
mais y a des réserves de chocolat ouf

zut encore des rayures ici

mais un teeshirt avec un poisson dessous ça compte?
coiffeur(se) merci de me rappeler que je dois prendre rdv

et le meilleur du jour

le bisou♥


non les bisous !

plein plein plein en retour!

Barbara a dit…

nb:
poisson sur le tee shirt
mais sous les rayures

Pimj a dit…

Aaaah j'y ai cru ! (qu'on avait droit à un bisou aujourd'hui)
Mon coeur a soudain bondit de joie... et puis, j'ai lu la phrase en dessous... Bouh ! Tu m'as bien eue !


(Mais ça m'a bien fait rire :) )

LN a dit…

Hi hi moi aussi j'ai cru à un bisou !! Farceur va !

Barbara a dit…

ben moi j'y crois quand même na !

faut vivre ses rêves