jeudi 3 avril 2014

..........


9 commentaires:

Madame Nicole a dit…

C'est déjà assez chiant. Vous allez pas nous emmerder en plus avec le papier...

Barbara a dit…

@Coline:o)

@Jack j'ai eu exactement cette phrase (sauf que c'était une maman)

Sacha Utofon a dit…

Dessiné sur du PQ ! Oh !
Ok je sors ...

lafrancedescampagnes a dit…

J'ai eu un élève qui s'est levé en classe, a ouvert la porte sans rien dire... quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a dit "ben, je vais pisser..."

Unknown a dit…

Moi j'ai déjà eu "Ma fille ne viendra pas à l'école aujourd'hui. Elle a "gerbi" toute la nuit."

Je pense que je devais choisir entre gerbé et vomi...

Mimosa a dit…

Vous me fichez la nausée...
J'crois que j'vais gerbir !

Vincent a dit…

Une de mes collègues, il y a quelques années de cela avait interpellé une mère à propos du vocabulaire peu châtié de son fils ; elle a dit au dit gamin : "Oh! Thomas, t'es chiant !"

Unknown a dit…

Mon conjoint est interpellé par la maîtresse de notre fils un matin à l'accueil. "Monsieur, j'ai un souci avec G. , il n'arrête pas de dire "putain" ."
Mon homme : "Oh putain c'est pas vrai!"
La maîtresse : "Faute avouée à moitié pardonnée…"

Heureusement que je suis instit et que je ne vois jamais la maîtresse de mes enfants…

Unknown a dit…

mon fils a la coulante...dixit le message du répondeur de l'école ;)