samedi 14 mars 2015

//

Moooooooorning tout le monde dans votre samedi!
C'est l'ouverture de la pêche à la truite.
Nous sommes le 14 mars.
Donc le 14/03.
Donc en anglais le 3.14.
Ce qui fait qu'aujourd'hui c'est le jour du nombre Pi.
Je dis ça je dis rien.
Non plutôt rien.
Sinon, comment vous allez bien ?
Profitez de votre samedi, ne vous noyez pas dans un verre d’eau.
Mettez-y plutôt du Mojito.
Week-end : reposez-vous si vous avez la chance de ne pas travailler.
To do list:
taillez vos crayons
rangez votre sac à main (haha)
relâchez les épaules
chantez un truc
mangez lentement
L'expression du jour: Pour planer au loin, fumez de la poudre d'escampette.
Bon c'est pas tout ça j'ai du boulot.
Je ne vous embrasse pas.
On y passerait la journée.

2 commentaires:

Barbara a dit…

j'aime beaucoup ce billet bravo il fait :o)
et apporte du hummmmm à la tête et au coeur

merci bon courage pour le boulot alors

un bisou pour t'encourager

lafrancedescampagnes a dit…

Très gai aussi!!