jeudi 26 mars 2015

Radio Jack bonjooooooooooooooour!
Wake up!
Le jeudi 26 vous tend les bras pour une journée tourbillonnante.
C'est parti pour le 85ème jour de l'année!
Météo: de tout, ça dépendra où vous allez traîner vos guêtres. Mais on s'en fiche j'ai mis du soleil dans ma chronique.
Mode: cf l'éphéméride ci dessous. Ou pas.
Scrabble: il y a des abrutis qui comptent toujours triple.
Triple buse surtout.
Free hug: oui.
Cycles du sommeil: parfois j'ai l'impression de faire le Tour de France.
Sans ravitaillement. Avec les pneus crevés.
Beauté: je vous déride avec ce que j'écris.
Toujours mieux qu'une crème.
L'expression du jour: quand on porte des bas est-ce que ça évite d'avoir le moral dans les chaussettes?
Allez, passez une journée intergalactique.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sans chaussettes.
Que ceux qui ont souri pendant les 30 dernières secondes me jettent la première pierre.
Ou cliquent plutôt sur j'aime.

4 commentaires:

Barbara a dit…

j'ai souri et il est hors de question que je te jette des pierres
ce sera le bisou plutôt
merci pour le ☼


et les :o)

lafrancedescampagnes a dit…

Free hug je suis d'accord après une journée bien pourrie!

ChristinePS a dit…

J'aime

Anne a dit…

I clique I like!