mardi 17 mars 2015

**

La souscription pour l’agenda DANGER ECOLE est ouverte !
La souscription me permet :
-de lancer la fabrication
-de ne pas prendre trop de risques financiers
-d’étaler la gestion des commandes
-de dédicacer les 333 premières commandes

La souscription vous permet :
-d’être certains d’avoir l’agenda (tirage limité et sans réimpression)
-d’être les premiers à le recevoir (dans l’ordre d’arrivée des commandes)
-d’avoir votre exemplaire dédicacé si vous êtes dans les 333 premiers à commander
-de soutenir mon travail
-d’avoir un agenda unique qui n’est en vente nulle part ailleurs
-de le recevoir avant l’été
L’agenda c’est quoi :
-un agenda scolaire de fin août 2015 à début septembre 2016
-format 12,5 x 18,5cm (il m’est impossible de faire des formats différents vu le tirage limité)
-150g environs (un peu plus lourd qu’une tablette de chocolat)
-54 dessins ou créations inédites (jamais publiées nulle part ailleurs)
-une couverture souple avec des rabats
-des pages à coins perforés
-parution prévue pour fin mai
-livraison courant juin pour toutes les commandes en souscriptions
-imprimé en France sur papier « Imprim’vert »
-prix 14,50€ + frais de port
Ici un extrait de l'agenda de l’année passée pour vous donner une idée, la structure intérieure sera identique à quelques détails prêts. (Le problème des accents vient de la police de caractère, mais n’existe pas dans le vrai agenda !)
http://issuu.com/dangerecole/docs/agenda_2014-2015_extrait
le bon de commande est ici:
https://app.box.com/s/k8gyyvfugukcb69nt9zui0ur3sno15jq
Et si vous avez envie de commander, il y a aussi mes albums et d’autres trucs que vous pouvez voir ici :
http://dangerecole.blogspot.fr/2012/…/comment-commander.html
Voilà vous savez tout.
Ah non, j’oubliais, vous pouvez avoir votre anniversaire imprimé dans l’agenda.
Si si. On fait un troc.
En échange envoyez-moi du thé en vrac, noir uniquement, Ceylan ou Darjeeling. C’est mon carburant pour dessiner.
Avant le 31 mars et le départ à l’imprimerie de l’agenda ! Après il sera trop tard
Allez c’est parti !

6 commentaires:

Barbara a dit…

bon imprimé
thé acheté à l'instant

donc à suivre!!

Anne a dit…

eh eh eh ... lettre postée

Barbara a dit…

@Anne Bravo
ici cambrousse= levée aléatoire c'est pas le" facteur bisou";o) même s'il est très sympa

lafrancedescampagnes a dit…

Cambrousse aussi... J'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à arriver....

Aline a dit…

Ça y est c'est dans la boîte. Levée demain normalement dans ma cambrousse à moi...

Virginie a dit…

Moi aussi, mon chèque est parti avec mon paquet de thé parce que cette année, je veux aussi avoir mon anniversaire dans l'agenda!!!
J'espère que je serai dans les 333 premières commandes...