samedi 4 juillet 2015

news

Radio Jack bonjour!!!!

En direct live canicule sur votre radio rafraîchissante.

Une fois n'est pas coutume quelques news personnelles.

Il y a pile un an je quittais ma vie d'instit. Ces 12 mois sont passés passé si vite!

Je n'ai pas de regrets parce que c'était une décision positive et réfléchie.
C'était mon chemin.
Ma vie d'illustrateur est plus que pleine et je n'ai pas eu le temps d'avoir le blues.


Même si la réalité de la vraie vie; je veux dire celle ou la paye ne tombe que si tu as du boulot, peut être bien angoissante et stressante aussi.
Mais j'ai le bonheur d'avoir plein de boulot et de réussir à m'en sortir même si c'est toujours à recommencer et à gagner.

Alors tant pis si ça fait un peu niais, je voulais vous remercier tous d'avoir continué à me suivre. Et de plus en plus nombreux en plus.
Si je suis à ma table à dessin aujourd'hui c'est aussi à vous que je le dois, par vos commandes de dessins, d'albums, d'agendas et de produits dérivés vous m'avez permis de m'acheter malgré tout un peu de chocolat et de thé pour survivre.

Merci.

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors si quand même.

4 commentaires:

Barbara a dit…

merci Jack pour la radio Jack la meilleure du@
pour ces nouvelles positives
pour ce chemin qui ne va faire que s'agrandir et se multiplier

et pour la bise !

continue

bravo d'avoir gardé optimisme courage sourires même si certains jours ça ne doit pas être simple
bravo de vivre tes rêves et passions
merci d'avoir pris le temps de poursuivre le blog pour les nonréseaux sociaux comme me
désolée de ne pouvoir soutenir plus et bien souvent que moralement (et encore cf caliméro)

bon été actif et aussi reposant
amicalement

Mimi-Je Rêve a dit…

Contente de voir que tu vas bien... la douceur de tes dessins le fait transparaître.
Passe un bel été !

lafrancedescampagnes a dit…

Ravie de cet essai transformé!

Epamine a dit…

Nous non plus, nous n'avons pas vu passer ces douze mois... mais il y a des jours où j'aurais bien aimé savoir dessiner un lutin pour dire "Ciao!" à tout le monde...

Bien heureuse pour toi que le bilan soit positif et que tes projets te permettent malgré tout de boire du thé et de manger du chocolat...
Bonne route sur le chemin (loin) de l'école!