dimanche 12 juillet 2015

Radio Jack bonjooooooooooooour!

Damoiselles et damoiseaux, la journée s'annonce lumineuse.
Nous sommes dimanche 12 juillet et votre cerveau est encore embrumé.


Vous je ne sais pas, mais moi je vais passer la journée dans un château fort!

Vie pratique: apprenez à bien faire les créneaux.

Psychologie: les princes charmants ça n'existe pas.
Ou alors faut me le prouver.


Idées noires: mettez-les aux oubliettes.

Cuisine: les fruits sont un vrai rempart contre la morosité.
Réseaux sociaux: ne croyez pas tous les fabliaux qu'on vous y raconte.

Bon.
Passez une journée
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur le chemin de ronde.

3 commentaires:

Barbara a dit…

extra bon château !

moi ce sera dodo (la nuit fut courte )
j'attendrai le bisou telle la belle aux bois dormants !

Barbara a dit…

n'oublie pas tes oripeaux

Barbara a dit…

et bon anniversaire à notre grenouille alsacienne !