lundi 13 juillet 2015

Radio Jack bonjooooooooooouuuuuuur!
Vous êtes sur votre Radio préférée, nous sommes lundi 13 juillet et vous n'avez pas fait le plein de sommeil. Enfin je parle pour moi.
Une sieste va s'imposer.

News: merci à tous ceux qui sont passés au château hier.
Merci pour tout.
Merci aussi à l'équipe du château pour son accueil et sa gentillesses.
C'est cool d'avoir prévu le beau temps en plus.

Régime: on va peut-être s'y remettre.
Juste après cette tranche de gâteau au chocolat.
Ah il en reste encore deux...
Bon.

Sciences: + tu avances dans les vacances, moins tu penses au boulot.
Ou le contraire, je ne sais plus.

Mode: + les température montent, + les tissus sont courts.
Sciences: + les température montent, + les tissus sont courts.
J'aime la mode et les sciences.

Si toi aussi tu n'arrives plus à dormir quand tu te réveilles clique sur "mais j'en ai marre c'est pas possible".
Allez, passez une journée douce.
Je ne vous embrasse pas.
J'attends que la température monte.

1 commentaire:

Barbara a dit…

:o)

tout pareillou !

sauf ça :
bisou (là tu sens la température remonte d'un coup :o) )