dimanche 11 octobre 2015

le métier d'élève


14 commentaires:

Barbara a dit…

et remercier Jack!

BlueCat a dit…

Merci Jack. ;)

benedicte a dit…

Merci, très utile et très sympa

Vincent a dit…

Merci Jack. Ca complète bien les 10 trucs pour arriver à l'école en pleine forme...

Aria a dit…

Merci

carreaux a dit…

MERCI, il va certainement orner mon couloir (d'école) dès demain. Ils pourront le lire/regarder/admirer/prendre des idées en se rangeant!

Unknown a dit…

Merci beaucoup... A la rentrée je l'imprime et l'affiche dans ma classe !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de plus j'utilise l'éphéméride en fond d'écran dans ma classe info ....ils attendent de pied ferme celui de décembre que je mettrais demain soir !

Anonyme a dit…

Merci pour cette mise à jour, mais assoir (sans e) est dérangeant !

Unknown a dit…

comment rendre le règlement cool
merci

zazazoune a dit…

merci pour ce poster , des dessins très parlants qui donnent le sourire.
merci pour ce bien généreux partage et cette bonne humeur partagée

Anonyme a dit…

Merci Jack !

Anonyme a dit…

Merci merci! PES à la rentrée ces belles illustrations me donneront du courage lorsque cela sera dur!

Unknown a dit…

Merci, il est super comme tous vos dessins !