jeudi 1 octobre 2015

Radio Jack 01/10/15

Bonjour, ici radio Jack, la radio des meilleurs auditeurs!
Il reste encore 91 jours à 2015 et bonjour au mois d'octobre qui vient de nous rejoindre. Ben oui, c'est dingue déjà octobre...
Bientôt novembre donc.


Actu: Journée Mondiale, internationale galactique et planétaire du chocolat.
Alors êtes-vous plutôt noir, noisettes, lait ou blanc?
(Aucune connotation raciale dans cette phrase évidemment).
Ahhh sentir craquer des noisettes entières sous la dent pendant que le chocolat fond sur la langue....
Si toi aussi tu as un orgasme en lisant cette phrase clique sur j'aime.


Nouvelles technologies: bientôt disponible sur Facebook le bouton "J'en n'ai rien à foutre."
Succès assuré.


Météo: il fait beau chez moi.
C'est le principal.
Débrouillez-vous avec votre météo à vous.


Le dicton du jour: Peut-on être de mèche avec quelqu'un qui tient la chandelle?
A méditer.


Allez, passez une journée chocolatée.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sous le T-shirt blanc.

9 commentaires:

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhh sous le tshirt blanc !!

;o)


pour le chocolat j'ai commencé au pt déj
mmmmmmmmmmmm amandes chocolatées trempées dans du chocolat et enrobées de cacao non-sucré mmmmmm
ça croque
ça fond
ça se déguste !!

bonne journée !
météo pas top ici santé sans dessus dessous

alors merci pour tes bulletins sourires
bisous (sur les joues)

Vincent a dit…

J'ai éclaté de rire avec la mention sur FB. Surtout que je n'y vias jamais...
Merci

lafrancedescampagnes a dit…

J'aime!!!!!! Surtout le noir avec une pointe de sel... Ça y est, je salive...

Barbara a dit…

@lafrancedescampagnes
as tu goûté le noir au piment rouge? excellent

Aline a dit…

Quoi ? Journée mondiale du chocolat ?! Bon ben alors je m'autorise un petit troisième carré pour avoir le courage de me mettre à bosser alors. Humm... ce noir intense et ces pistaches caramélisées qui croquent sous la dent...

Barbara a dit…

@Aline et aussi de l'urticaire moins drôle (véridique)
je préfère aussi retenir la première option !

lafrancedescampagnes a dit…

Je note Barbara! J'aime beaucoup à la violette aussi!

Barbara a dit…

@lafrancedescampagnes c'est vrai c'est bon aussi !

anis étoilé pavot top aussi !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.