mercredi 7 octobre 2015

Radio Jack mardi 7/10/15

Radio Jack bonjoooooooooooour!
Vivant et en direct sur la plus douce des radios.
Le jour se lève à peine derrière vos paupières, à se demander s'il fera vraiment jour.
Nous voici un mercredi, et c'est le 7 octobre 2015.

Pour commencer un point météo.
Ou plutôt des points de suspension météo.

Actu: aujourd'hui c'est la journée mondiale du chocolat au lait avec des groooosses noisettes entières.
Oui tu sais celles qui craquent sous le dent.
Légèrement grillées entourées de bon chocolat au lait fondant.
Si toi aussi tu frôles l'orgasme en lisant ça, clique sur "je suis au régime".

Psycho: pour améliorer son image de soi mettre un voile sur votre miroir.
Ou souriez à votre reflet.
Il aime ça.
La preuve il sourit aussi!

Insomnies: mettez un petit objet qui vous est cher et qui vous fait penser à de belles choses sous l'oreiller.
En cas de fuite du sommeil prenez l'objet en main.
Le sommeil reviendra.

La question existentielle du jour: peut-on se faire pigeonner par une poule de luxe?
Je vous laisse réfléchir avec vos 3 neurones 1/2.

Allez, passez une journée légère.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors dans le miroir.

3 commentaires:

Barbara a dit…

hier en passant par le rayon chocolat j'ai vu 2 nouveaux avec des noisettes et pensé à toi forcément


bonne journée souriante !

lafrancedescampagnes a dit…

Le chocolat, y'a que ça de vrai!

carreaux a dit…

c'est vrai, mais du noir pour moi!