dimanche 6 décembre 2015

6


7 commentaires:

miaous a dit…

mes élèves sont fans ! mon atsem aussi d'ailleurs, a chaque fois, elle en prélève un pour elle !

je les affiche au fur et à mesure sur les fenêtres, très chouette rendu et au moins les gens qui seront venus voter dans ma classe aujourd'hui auront eu un moment de poésie

merci pour tout jack

benedicte a dit…

Signification ésotérique du 6 : la perfection symbolisée par l’étoile à 6

branches unissant parfaitement le triangle matériel + triangle spirituel.
@miaous super idée, j'aimerais trouver aussi une belle surprise en allant voter mais j'ai bien peur du contraire...
Belle journée .

Barbara a dit…

Merci Jack
Superbe
@miaous super idée bravo
@benedicte oui :O (

Barbara a dit…

vraiment magnifique les ptes loupiottes de guirlandes tous ces détails
re merci

Barbara a dit…

tu es instit quand...
tu regardes les affichages de la classe les dessins exposés en allant voter .... irrécupérable moi

miaous a dit…

barbara je fais pareil ! bon en ce moment je vote dans une salle polyvalente mais quand c'est une école j'adore regarder ce que font les autres

Marielle a dit…

Je n'ai pas trouvé la fenêtre du 5 décembre, dommage !
Les autres sont magnifiques...
J'ai hâte d'avoir celles jusqu'au 24 !
Marielle