jeudi 3 décembre 2015

demain


5 commentaires:

benedicte a dit…

Très mignon, sauf erreur il nous manque le 2...

Unknown a dit…

Cher Jack,

Je me régale de ces dessins qui me rendent décembre sympathiques.
Chaque jour, un élève de ma classe est tiré au sort pour colorier ton dessin du jour...tous les dessins nous feront un joli mur de décembre.
Ce petit rituel est attendu chaque jour avec impatience... mais des élèves m'ont fait remarquer que l'on n'aura pas les dessins entre le 18 décembre (date des vacances) et le 24...
Je serais bien tentée de dire que l'on sera en vacances trop tôt mais ma fatigue me dit que non...
Merci mille fois pour ton coup de crayon tendre et léger...
Karine

Gnagna a dit…

tout pareil que Karoli ! C'est un plaisir pour moi d'aller voir quel joli dessin nous est destiné pour le lendemain, c'est un bonheur pour les enfants de le découvrir sur le tableau et d'attendre le résultat du tirage au sort...Un joli hall d'entrée pour accueillir petits et grands le matin ! (Et chacun a encore une fois ses 24 fenêtres du calendrier de l'avent à allumer )
Merci de faire cela pour nous tous !

Barbara a dit…

Benédicte en effet sauf erreur ;)
il y était le 2
regarde plus bas dans le blog

Barbara a dit…

merci Jack♥