mardi 15 décembre 2015

Radio Jack goooooood morning.
Nous sommes le 15 décembre 2015, déjà, vous n'avez pas assez dormi et vos paupières sont en mode anti-brouillards.
Actu: une loooooooooongue journée se profile. A croire qu'en décembre on prend une double peine.
A propos de profil d'ailleurs, c'est mal barré juste avant les fêtes.
On va se mettre de trois-quart plutôt.

Météo: le temps est à la déprime. Bien au-dessus des normales saisonnières.
Mangez des fruits. Et pensez aux vacances d'été qui s'annoncent.
Dans 6 mois.
Défi du jour: sourire à un con.
Pour le désarmer.
Mode: journée internationale du T-shirt blanc.
Mais si.
Je ne déconne pas.
Enfin pas toujours.
Envoyez vos photos à la rédaction vous gagnerez toute notre gratitude.
Le dicton du jour: si en décembre il gèle à pierre fendre ça nous fera du gravier.
Allez, passez une journée tendre.
Je ne vous embrasse pas.
Ou juste un peu sous le T-shirt.
Blanc.

4 commentaires:

Barbara a dit…

sous le tshirt

wahhhh vite apportez moi en un oui j'avoue encore en .................paréo

j'adore le défit du jour je vais l'appliquer sans faute

bisous
sur l'oreille (froide) pour la réchauffer

;o)

Barbara a dit…

et dire qu'à cette heure là avant j'étais déjà en plein buz à l'école ....

Dany a dit…

sous le tee-shirt , Jack ?????????
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes !!!!!!
OK ! je sors ......

Barbara a dit…

MDR Dany !! ps reste