vendredi 30 septembre 2016



Radio Jack gooooood bonjooooooour!
Dernier jour de septembre, bientôt Noël donc.
Ou presque. Mais beaucoup de belles choses à vivre avant.
Vendredi 30 septembre donc pour fêter joyeusement le départ du mois aux colchiques. Chic!

Actu: journée mondiale de la mer. Et non de l'amer.
Moi elle me manque la mer. Je pense qu'il y a quelques millions d'années j'en suis sorti.
Et sans drap de plage.
Comme une envie de chercher des coquillages.

Actu encore: c’est aussi la journée mondiale de la traduction.
C’est incredible je ne pensais nicht que this existait.
On en learn alle Tage.

Le jour se lève de plus en plus lentement je trouve.
Il commence à hiberner. Faudrait caler mes horaires aussi.
Oui mais non.

Santé : Si toi aussi tu as passé une nuit gruyère clique sur #marredestrousdesommeil.

Régime : 5 fruits par jour. Chocolat noisettes, amandes, raisin, orange confite et cranberries.
J’ai bon ?

Mode : un haut blanc ça change tout.
Enfin je dis ça je dis rien.
Mais je le dis quand même…

Allez, passez une journée tendre de pré-octobre.
Je ne vous embrasse pas.
Mais si vous insistez…

3 commentaires:

Barbara a dit…

j'insiste!

merci +++++++++++ et bon der des ders de sept!

oui nuit gruyère
et c'est pas un fruit et légume donc ça compte pas
good day!

Vincent a dit…

Billet parfait.
Après les colchiques, c'est quoi ? Feuilles mortes qui se ramassent à la pelle ?

Barbara a dit…

@Vincent en tout cas ici ni colchiques ni encore feuilles d'automne