lundi 26 septembre 2016

Radio Jack

Radio Jack bonjooooooooooouuuuuuuuuuuuuur!
Vous êtes en live direct sur votre radio favorite et intermittente.
Nous sommes un lundi d'automnes et vous êtes prisonniers de cette planète. Autant pas faire la gueule si on n'a pas le choix!

Actu: aujourd'hui c'est la journée européenne des langues.
Embrassez-vous dans tous les pays. En mettant une chanson de Bryan Ferry.
Dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Psychologie: l'été étant fini il faut profiter de l’automne. Car les colchiques sont dans les prés, le noix mûrissent sans nous les casser, les vendanges ne se font pas en vain.
Régime: je commence déjà à faire une indigestion d’élections avec primaires.
Parlez-moi plutôt d'érections avec préliminaires.
Je vote pour.
Avec parrainage.

Fashion: mettez des chaussettes vertes, une culotte bleue, un pantalon rouge, des chaussures jaunes et un t-shirt blanc.
Ou alors dans le désordre.
Sauf pour le T-shirt.

La question existentielle du jour: un peintre en herbe fume-t-il obligatoirement des joints?
Je sais c'est fumeux comme question.

Loterie: certaines personnes mériteraient de gagner un séjour de quelques mois dans l'espace.
Si vous avez des propositions...

Allez, passez une journée colchique.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors dans les prés.

2 commentaires:

Vincent a dit…

Excellent billet qui me fait bien commencer ma journée et ma semaine.
J'apprécie bien le régime !
La question existentielle attend-elle une réponse ? Mais foin des querelles d'experts, je ne répondrai pas.

Barbara a dit…

Merci++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Jack
@Vincent ;o)