mercredi 7 septembre 2016

Radio Jack moooooooooooooorniiiiiiiiiiing!!!!!!!!
Nous sommes le mercredi 7 septembre 2016 et vous êtes en direct live sur votre radio préférée c'est le moment d'agiter vos neurones.
S'il en reste.
Actu: aujourd'hui c'est la journée mondiale du "Je me réjouis d'y aller!"
Bah si.

Santé: si vous avez un coup de mou parce que vous êtes dans le dur et que vous n'avez plus de liquide, prenez du lait en poudre.
La question existentielle du jour: est-ce que les primaires sont en quelque sorte des préliminaires?
A vous de trancher comme dirait mon boucher.
Fashion: ce jean vous va bien.
Et ce t-shirt blanc aussi.
What else?
Musique: la chanson du jour est toute trouvée vu que j'ai croisé les premières colchiques ce matin.
Dans les prés.
Qui fleurissent.
Fleurissent.
Psycho: l'image de soi c'est compliqué surtout quand c'est photomaton qui prend la photo.
Et d'ailleurs je préférerai qu'on appelle ça librematon parce que je ne suis pas en prison moi.
Allez, passez une journée sereine.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à la fin de l'été.

7 commentaires:

Barbara a dit…

merci Jack!

Vincent a dit…

Chouette, l'automne qui arrive !

Barbara a dit…

@Vincent
arrête!

Barbara a dit…

oui je sais tu aimes :o)

mais bon moi je suis encore sur l' été
na

27lundi matin 5h(ok 17 la veille)
37 et poussière l'amidi sous abris (ombre)
photos à appui!(et météo france itou)

Vincent a dit…

@Barbara

Oui mais c'est une saison qui est très belle, pleine de couleurs et de poésie !
Toi, tu préfères l'été et la chaleur, je sais.
Comme ça, il y en a pour tous les goûts...
Alors profite bien de ce temps estival.
Mais c'est plus difficile en classe quand il fait 30° dehors...alors pffffou.

Bonne fin d'été à tous !!!

Barbara a dit…

@Vincent on est d'accord !
et c'est certain que ma nature est plutôt asséchée en ce moment
alors que les couleurs d'automne ...
par contre -même s'il fait chaud - je trouve que c'est mieux pour (aller) travailler que partir sous la pluie ,rentrer sous la pluies gérer les récrés et enfants sous la pluie etc !
et la gestion des vestes en TPS en début d'année est aussi nettement simplifiée !

Barbara a dit…

un s de trop !