vendredi 16 juin 2017

Avez-vous rejoint ma page pour voir mes dessins, mon actualité, ma radio, mes délires, mes infos, mes éphémérides, et tout ça?

https://www.facebook.com/jack-koch-216217401745530/?fref=ts
Le mieux est de cliquer sur "j'aime" puis sur "s'abonner" et sur "suivre en premier" si vous voulez me suivre de près... :)
Pour m'écrire (des choses gentilles) ça sera aussi par ma PAGE et plus ici en cliquant sur "contacter".

6 commentaires:

Barbara a dit…

pas FB donc peux pas
mais je veux bien t'écrire des choses gentilles :o)

Vincent a dit…

Comme Barbara : les derniers résistants à Facebook...
Il en faut bien, non ?

Claudie a dit…

moi non plus pas FB...
Claudie

Barbara a dit…

@Vincent
;o)

Barbara a dit…

et je survis très très bien !

Barbara a dit…

cela dit pour Jack avec ces activités je reconnais l'utilité