mercredi 21 juin 2017

"Radio Jack bonjooooooooooooooooouuuur!
Summer, endless Summer...

Nous sommes le 21 juin 2017 et c'est enfin l'été que nous a apporté la météo quelque peu en avance.
Mais tout d'abord les News.

Jack, je vous laisse le micro et je vais me reprendre un Miko.
Et ainsi éviter une panne de micro."


"Bonjour à tous habitants de cette planète du système scolaire ou autre, les animaux, les plantes, les papillons, les plombiers et les assistants pour le menteur.

C'est l'été! Eh oui voici venu le temps des rires et des champs, tu baguenaudes dans les pâturages et voilà l'été. (voilà l'été).
pensez à vous hydrater. En cas de malaise appelez la hotline canicule. (celle-là me fait vraiment rire)
Le dicton du jour: à la Saint Canicule veux tu que je te véhicule?
Désolé j'ai pas trouvé mieux comme rime.
Et moi la canicule m'emballe.

Fête de la musique ce soir! Sortez avec VOS instruments au lieu d'être consommateurs. Moi je vais jouer dans les rues d'Obernai (c'est en Alsace je crois) avec mes copains. Au gré du vent. On se posera à l'envie. Et à lent vie, car c'est aujourd'hui la journée internationale de la lenteur.
je...................par.....................ti....................ci...................pe.

Fashion: t-shirt blanc de rigueur pour les filles.Jamais votre poitrine n'aura été si belle. Participez à l'élection de miss T-shirt blanc. Je fais partie du jury. Je choisirai en toute objectivité. Je suis blanc comme neige. Je suis connu comme le loup blanc.

Allez, passez une journée fournaise.
Je vous embrasse.
J'aime l'odeur du soleil sur la peau.

PS: si vous m'avez lu jusqu'ici cliquez sur un truc.
Voilà.
Merci"

4 commentaires:

dany a dit…

coucou Jack !
j 'ai tout lu et j 'adore !!!!!!!!!!
gros bisoux et si on ne joue pas d'un instrument , on peut chanter ..... j 'adore chanter et mm que je chante bien donc cela ne fera mm,pas venir la pluie !!!!!

Barbara a dit…

♥♥♥
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chouette pour ce soir éclatez vous

ps je t'embrasse :o)

Anonyme a dit…

Bon été et bonne fête de la musique à tous!
Clairelle

Anonyme a dit…

Belle contrepèterie !