mardi 20 juin 2017





grande promo de fin d'année scolaire !
le moment de vous rhabiller pour l'été :)
https://shop.spreadshirt.fr/dangerecole/

3 commentaires:

Barbara a dit…

extra

Marie a dit…

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre des articles dans mon panier sur le site "spreadshirt danger école".
J'avais essayé une première fois avec mon portable... mais cette fois, je suis sur un ordinateur portable et je n'y arrive toujours pas.
J'ai pourtant déjà passé commande chez vous, l'an dernier...
Y a t-il un autre moyen de passer une commande? Par voie postale?
Mon adresse mail est la suivante: marie.dp@orange.fr

Merci d'avance pour votre réponse

Marie

Marie a dit…

Re!

J'ai enfin réussi à mettre 2 articles dans mon panier mais pas moyen de l'ouvrir... Problème de connexion...? Va savoir! Grr!

Il me faudrait:
- un T-shirt manches retroussées - maitresse à 19€49 bleu ciel en taille M
- et une tasse ATSEM magique

Merci