mardi 15 juillet 2008

courrier

Coucou !

Après avoir lu l'intégralité du blog, voilà ma contribution pour le Red Gang, les séries cartables et marinères.

Mon stylo rouge est un véritable idéal, je les achète par 10 chaque année.
Ça compense les pertes et ça permet d'en avoir partout où on pourrait en avoir besoin.

Mon cartable, j'assume... Mes élèves adorent ! Il a remplacé mon sac à dos Pucca qui m'a lâché après la classe de neige !



Pour la marinière, j'espère que ce n'est pas un doublon, mais il ne me semble pas l'avoir vue sur le blog !

Pour la vue de la classe et le bureau, ça attendra la rentrée ! Mon bureau est anormalement bien rangé, ce ne serait pas justice ;o)

D'autre part, j'aimerais bien utiliser tes dessins dans ma classe l'an prochain... Comme tous tes fans, quoi !
Je pense faire un panneau "La maîtresse aime..." et un "La maîtresse n'aime pas..." et y afficher un dessin adéquat à chaque fois que nécessaire pour quelques jours ou plus si besoin.

Tu veux bien ?Je te souhaite de bonnes vacances et j'ai hâte de te retrouver à la rentrée, je pense que la vie de classe sera encore plus enthousiasmante qu'elle ne l'est déjà accompagnée par tes dessins, le blog et la tribu qui y squatte !

Merci pour tout ça...
Bises.

Lucie





7 commentaires:

Anonyme a dit…

y a pas, lucie, tu fais vraiment partie de la tribu: tu as tous les accessoires et le ton (excellent les "nouveaux" programmes)!!!
em d zardennes

hj a dit…

le sac est tiptop! J'veux le meme pour ma PE2!!Euh Non attendre d'avoir transformé l'essai!

Anonyme a dit…

j'aime le terme (et l'idée )de "tribu"

Anonyme a dit…

bien vu le "jack "des programmes ...
si seulement...
(soupirsssssss)

*Kati* a dit…

Super,Lucie!!! Bon, j'vais pas faire original (mais ici, on se ressemble tous un peu beaucoup et on a à peu près les mêmes idées) donc comme les autres, je te dis: "Bienvenue dans la tribu des Dangers Ecoliers!"
(au fait, faut mettre un S à Danger????)

Malice a dit…

Merci pour vos gentils messages de bienvenue... C'est qu'on se sent bien ici, on a l'impression d'être chez soi... Un genre de salle des maîtres de rêves ;o)
Bises à tous, profitez de vos vacances !

Anonyme a dit…

Excellent !!!! Merci Lucie et bienvenue !!