jeudi 3 juillet 2008

grand

Salut Jack,

Voilà pour mon dernier jour un dessin offert par les gamins.
Les détails qui tuent : ma queue de cheval et la boucle d'oreille. La houpette qui est dessus n'est pas d'inpiration raelienne ; c'est la transposition de l'attache du chouchou qui est derrière.

Le texte au stylo qui n'apparaît pas nettement sur la photo dit : "
Grâce à toutes les belles choses que tu nous a apprises nous deviendrons des grandes personnes. Grâce à toi ".

C'est-y pas un beau compliment adressé à un Pat qui ne mesure qu'1m61 ?

Bonne suite à toi
Pat

5 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique compliment effectivement
a garder et lire
relire relire relire relire ....

gravé dans son coeur et dans sa tête

Anonyme a dit…

Ben j'avoue que j'ai "beugué" dessus un sacré moment !
Re-bonnes vacances à tout le monde !

Pat

Anonyme a dit…

et bonnes GRANDES vacances à toi Pat;-)
em des zardennes

Anonyme a dit…

Je vois qu'on est en concurrence pour le titre de meilleur maître du monde.
Yannick

josephine a dit…

Un passionné comme toi ne pourra jamais s'ennuyer, Pat.
Alors je te souhaite de t'amuser follement pendant ta retraite.
Bonnes longues vacances!