mercredi 16 juillet 2008

T.shirt

Chose promise...

J'ai exhibé fièrement hier à l'école mon débardeur "danger école".

Mon collègue (nous avons nous aussi notre collègue homme à l'école, le seul au milieu de six institutrices/PE, deux ATSEM, une EVS...) a trouvé que ce n'était pas assez explicite, que j'aurais dû choisir un "la maîtresse aime..."
Le problème, c'est que je ne savais pas lequel choisir.

Et je me suis dit qu'avec celui-là, les initiés comprendraient, et que les autres chercheraient.
En tous cas, j'ai fait de la pub, comme convenu.

Tu n'as pas trouvé que les connexions explosaient ?
Non ?
Tiens, tu m'étonnes !

Allez, salut, Jack, et bonnes vacances !
marielle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

génial Marielle !

Anonyme a dit…

à quand la production en série limitée pour les fans de la tribu "danger école"?

Anonyme a dit…

J'ai envie de me faire un petit badge avec le jeu " badge-it" de ma fille....... Un p'tit clin d'oeil au blog ;)