lundi 1 septembre 2008

c'est à colorier

8 commentaires:

Anonyme a dit…

beau dessin

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, ça fera une chouette activité demain en fin de journée.

Anonyme a dit…

vive les remplacements de Jack en maternelle je le copie tout de suite !

Anonyme a dit…

il a un nom ce lapin au fait?

Anonyme a dit…

c'est lapinou!!

Hélène a dit…

merci, Jack !
Mes élèves l'ont colorié cet après-midi, pendant que je vérifiais leur matériel scolaire.
Le bouton les un peu intrigués... Ça m'a amusée car le plus surprenant aurait dû être un lapin allant à l'école...

Maîtresse Emeline a dit…

pareil chez mes CP: pourquoi un bouton??? et il y en a un qui n'était pas persuadé pour l'ardoise (t'es sûre? c'est pas un ordinateur? mais si, avec une souris!). Par contre, même moi ça ne m'a pas choqué le lapin habillé en baggy :oD
em des zardennes

Anonyme a dit…

super ce coloriage ! toutes les collègues ont voulu le même ! vive Jack !