mardi 4 novembre 2008

business toujours

bon, pour que vous soyez un peu au courant...

j'ai eu 400 bons de commande et j'en profite pour vous remercier tous!

cela représente 650 albums commandés...

si toutes les personnes qui m'ont demandé des bons les transforment en commande, il m'en faudra plus de 1000...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Outch... as-tu prévu de la crème pour masser ton poignet ? tu vas en avoir besoin, je le crains !

Anonyme a dit…

oh là là! pire que les corrections d'évaluations!!!!!!!!! Courage tu vas faire tellement d'heureux!
Edwige

Anonyme a dit…

La rançon du succès, Jack ...


midolu (qui ne peut envoyer de commentaire qu'en passant par "anonyme")

*Kati* a dit…

Eueuhhh... un peu dépassé par les évènements, Jack???
Demande à Alter Ego de t'aider...

Maîtresse Emeline a dit…

et dans environ 10 jours, les 200000 connections!
em des zardennes

Chris a dit…

Courage et merci pour tout, vraiment!
Tout est prêt. Il ne me reste qu'à poster l'enveloppe!

Anonyme a dit…

Ce ne sont plus des vacances ! au moins tu ne t'es pas ennuyé
kaki

Anonyme a dit…

Début décembre, en même temps que les bulletins, tu auras du travail supplémentaire :o)
Une patte d'Alter Ego trempée dans l'encre ça peut être sympa...

Anonyme a dit…

Le pire, c'est que sans dédicace, on l'aurait acheté quand même ...mais maintenant, on n'en veut pas sans (c'est que c'est exigeant un instit'!)
Sandie

Anonyme a dit…

j'y tiens à mes futurs albums d'autant que j'ai appris (par mon frère qui est un addict de la BD) que les premiers albums en édition limitée avaient une valeur "maouss" quand l'album était ré-imprimé ensuite ;ce qui ne manquera pas de se faire vu la popularité de Jack et la qualité de son travail.Alors ,commandez,commandez,c'est un meilleur investissement que la Bourse.....

Nath a dit…

... au stylo rouge , les dédicaces ????