dimanche 23 novembre 2008

manif again


Mon général,

Nous avons fait notre devoir et nous sommes montés au front en uniforme.
Nous ne somme pas tombés au champ d'honneur mais y avons tout de même laissé des plumes (2 jours de salaires + 1 jour de salaire de la nounou). Tous les régiments n'ont pas pu nous rejoindre donc nous attendons les nouveaux ordres de l'état-major pour savoir si nous relançons l'offensive.

pédagogiquement votre

Em et Benoît

6 commentaires:

Yann a dit…

bien vu: la marinière...

Barbara a dit…

comme Yann!

Maîtresse Emeline a dit…

je me suis changée juste avant de partir ;-)
em des zardennes

josephine a dit…

Au rapport, soldat!
J'aime beaucoup le texte.
Pour la marinière, Yann et Barbara m'ont devancée.

Anonyme a dit…

Sympa la voiture de flics derrière, ça met dans l'ambiance !!!

Maîtresse Emeline a dit…

je fermais la marche, d'où la voiture bala ;-)
MDZ