mardi 4 novembre 2008

hand made



voici l'enveloppe brodée dans laquelle Edwige avait mis son bon de commande...

merci!!! et bravo, c'est trop cool....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

WAOUUUUH, bluffée ! Bravo Edwige, quelle belle idée !

Maîtresse Emeline a dit…

tu partages ton diagrammme Edwige? allez! s't'plaaaaaaait!!!
em des Zardennes

Anonyme a dit…

OK! je l'envoie à Jack...
à vos aiguilles!
Edwige

Barbara a dit…

recto
verso
tout est beau
et quelle bonne idée!
un collector (encore)

josephine a dit…

C'est magnifique, Edwige! Quel talent et quelle patience!Bravo!

Anonyme a dit…

Merci Edwige pour ta grille, je vais la partager avec mes élèves, non pas pour broder mais pour faire de la géométrie...Grave la déformation professionnelle!
Sylvie

Anonyme a dit…

Super la géométrie Sylvie!! tiens et tant que j'y suis: bonne fête!
(pas de mérite ma petite soeur s'appelle Sylvie!)
Edwige

Anonyme a dit…

et comment tu as collé le timbre?tu l'as aussi brodé??

Anonyme a dit…

Non! c'est juste un montage/collage sur un timbre décollé d'une enveloppe reçue! j'avais aussi envie de faire la grille, mais je n'aurais pas eu assez de temps pour broder! j'essaierai pour voir si j'ai un moment ce WE
Edwige