jeudi 30 avril 2009

2 700


ceci est le 2 700 ème article sur ce blog...
et cela fait exactement
2 ans que Danger Ecole
existe...!
deux ans, un album & bientôt l'agenda...
insensé, imprévisible & génial.
339 000 connexions
des milliers de commentaires
des centaines de mails...
des idées à la pelle.
MERCI à vous tous, les Danger Ecoliers
c'est avec vous que ce blog existe, vit, s'amuse, délire, râle & partage.
amitiés
jack

47 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!

Isabelle du 77 a dit…

Joyeux anniversaire Danger Ecole ...
Longue vie à ce blog...

Aloueth a dit…

Joyeux anniversaire, Alter Ego !

Anonyme a dit…

Happy Birthday alors ! mais rien de tout ça sans toi
Anne

Mélilotus a dit…

BRAVO ;o)))

Naternelle a dit…

Et ce n'est que le début !
Bon anniversaire !!!

Pimj a dit…

Ouah, BON ANNIVERSAIRE on the web, jack & alter ego !

jack, tu as un peu gonflé tes chiffres : 338897 à cette heure ;) Mais bon, c'est vrai que tu auras les 339000 ce soir... :)

Tu as surtout oublié de dire des centaines de milliers de sourires !!! et de la bonne humeur à la pelle

Barbara a dit…

et encore "on ne nous dit pas tout "

chouette encore une date à fêter !
bon anniversaire à tous les 2 (Alter Ego )et toi

________________
_____________________
_________________________________
_________________________________________


et aux rayures

j'aime les mots que tu as choisi pour en parler

à bientôt
Barbara

Barbara a dit…

et aux red gang
glouppsss :
"choisis"

Anonyme a dit…

2ans déjà ??!!... ça passe vite !!
l'évolution est géante !... c'est encourageant !!..;
lola

Madame Nicole a dit…

Un an que j'ai découvert ce blog par hasard.
Alors ça doit être vrai que le hasard fait bien les choses ...
Longue vie à la cinquième dimension ...

ju_jube00 a dit…

Un p'tit beurre des to you!
Avec un gros carreau de CHOCOLAT bien entendu!!!
Gros Bisous à vous!

dan a dit…

deux ans!!!
merci à toi d'avoir mis ce bébé entre nos mains....un peu

Sophie a dit…

Bon anniversaire et longue vie à ce blog !

véro a dit…

c'est plutôt à nous de te remercier Jack !!
Car grâce à toi, les choses qui nous faisaient râler avant, maintenant nous font sourire tendrement... et on se dit, ah oui c'est vrai moi aussi çà m'arrive dans ma classe !!
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !! et longue vie à Danger Ecole !!
bisous du Sud

Nath a dit…

MERCI à toi Jack !

Amitiés

Nath

Barbara a dit…

bientôt l'entrée en t .petite dection!!

Laeti a dit…

Bon bloganniversaire !
et merci à TOI surtout !

Edwige a dit…

Joyeux anniversaire! que d'évolution en deux ans!!! que d'éclats de rire, de bonnes idées,de photos insolites,de tendresse partagée d'abord à travers tes dessins Jack,mais aussi tous les délires que nous avons su inventés ensemble!
longue vie à Danger-Ecole

Yann a dit…

deux ans d'éclate... perso je persiste et signe pour au moins deux ans de plus!
merci d'être là pour nous dessiner le métier...

(mode marylin on:
"happy birthday to you
happy birthday to you
happy birthday to you mister alter ego
happy birthday to you"
mode marylin off)

josephine a dit…

Ah, on peut râler aussi sur ce blog? C'est noté!

Oui, je sais,je suis une enquiquineuse mais depuis 2 ans que je viens visiter ce blog sous divers pseudos, je me sens comme chez moi et je prends certaines libertés.
Allez, grosses bises pour ton anniversaire, cher blog!
Ta marraine la bonne fée qui prend soin de toi de loin.

Barbara a dit…

une journée qui s'annonce bien : un anniversaire à fêter
du soleil (?)
un long w end pour les 3 zones
des scoops (Joséphine et ses pseudos ),
le retout de Yann de sa retraite ...

bonne journée à tous les Danger- Ecoliers
et particulièrement à toi Jack
encore merci +++

lavoyageusedu88 a dit…

Joyeux anniversaire au blog et à Alter Ego !!
avec le risque de répéter les commentaires précédents, mais que veux-tu, on s'y plait et complait tant dans ce blog, on s'y retrouve tellement aussi !! sans compter les bavardages, des amitiés improbables qui se découvrent à travers des comm ...
j'aime bien la petite phrase jointe qui résume tant l'esprit DE !!
Joyeux anniversaire !!

longue vie au blog et à son administrateur !!

lavoyageusedu88 a dit…

je profite aussi des comm pour remercier tout ceux qui ont une petite (ou une grosse pensée) pour moi pour les 28 et 29 avril 2009 !! Quelle qu'en soit l'issue, je tenais à vous dire MERCI pour votre soutien, vos encouragements, vos petits mots perso ... qui m'ont permis de ne pas flancher !!
(j'avoue, pour avoir encore plus de courage, j'avais le dessin de Jack à mes côtés !! Obligé !! Merci Jack :) )
LGV

Ingrid a dit…

Merci à TOI Jack !! Bon anniversaire !! BISOUS !! PS : J'suis comme Joséphine ... ravie d'apprendre qu'on peut râler sur ce blog ! Est-ce que ça veut dire que désormais tu ne nous gronderas plus quand on critique ? lol

Anonyme a dit…

Joyeux bloganniversaire. Et que ce blog dure encore longtemps !

Becs du nord où il fait un temps magnifique !!!!

L. qui en saigne

Raph a dit…

Ma bonne voulut nattoyer le ver saire alors

BONNE TANNIT VER SAIRE !

Et ben mois, ça doit faire 1 an -1 an et demi que je connait ce blog et il est toujours aussi bien !

Unknown a dit…

Bon jackanniversaire et ThanksJack.

QUI C'EST QUI QUI VEUT JOUER A C'EST MOI QUI ECRIRAI LE 2700 COMM AVEC MOI !!!! (à lire en hurlant et en faisant le tour du salon faute de pouvoir faire le tour de la cour de récré)
Lgv, Pimj zêtes partantes ?

lavoyageusedu88 a dit…

c'est quoi ce nouveau délire? explique.

Unknown a dit…

2700 articles : 2700 comm ?
mais j'te rassure, c'était "pourderire" !)

lavoyageusedu88 a dit…

j'étais en train de me dire : qu'est ce qu'on va pouvoir raconter??
et puis, après, j'ai pensé aux conséquences ...
sinon, j'étais partante, t'inquiète, j'ai répondu présent !

Pimj a dit…

@Véroh : toujours partante pour un nouveau délire, mais 2700 com, on va déranger...
Une autre idée ? :)

Christine a dit…

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!! Et merci à toi Jack de tenir le coup et de continuer à faire ce blog (parce que c'est quand même du boulot de tenir un blog !)

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : c'est ce que je disais aussi à Véroh;
c'est vrai que ça fait beaucoup !

kaki a dit…

Bon anniversaire à ce blog UNIQUE !

Cathie a dit…

Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !

Yann a dit…

oui, barbara, suis un ours qui sort rarement de sa caverne... mais je surf souvent sur ces vagues là!
donc joyeux anniversaire au zozio, et un bisou aux dangécolières...

Barbara a dit…

ps pour Jack :tu t'es trompé ,le titre du feuilleton c'est pas" 2700" c'est "4400"!!!

pour Yann merci je prends! :-)

pour tous: bon wweek end
et, pour la zone B :bonne reprise dans le calme et la douceur lundi

lavoyageusedu88 a dit…

c'est vrai, faut penser à la dernière zone qui va reprendre le chemin de l'école !!
bonne rentrée à vous !

@ yann : tout comme Barbara, je prends !! :)

danger blog a dit…

Belle initiative!
Gael

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Danger Ecole!

Laurence du 95 a dit…

Bon anniversaire et longue vie à ce blog !

Anonyme a dit…

oui mais "pour de vrai" aujourd'hui c'est MON anniversaire ...
Anne

josephine a dit…

C'est le mien aussi, Anne!

Anonyme a dit…

@ Joséphine
Ah ben ça alors ! Bon Anne Hiversère (comme dirait Claude Ponti)
et des bises pour hier !
Peut-être pas la même "Anne Née" quand même ? (moi, c'est 68, ben oui, née en Mai 68 ...)
Anne

Pimj a dit…

Ah !!!! Ben BON ANNIVERSAIRE Anne et josephine ! même si c'est avec un peu de retard...

Anonyme a dit…

@ Pimj
Ben merci !
Anne