lundi 13 avril 2009

panneaux




quand les élèves d'Andrée apprennent les panneaux avec les CRS...

6 commentaires:

Barbara a dit…

le rond bleu cerclé de blanc ,c'est quoi????

lavoyageusedu88 a dit…

pour Barbara : les panneaux de formes rondes sont des panneaux d'obligation et celui qui est tout bleu veut simplement dire : obligation; celui de fin d'obligation est barré d'un trait rouge. ça doit être pour le distinguer de celui d'à côté qui est une totale interdiction.
(je suis allée vérifier dans mon livre du code, heureusement que je l'ai encore, ça sert finalement!!)
j'espère que j'ai réussi à t'éclairer.

Madame Nicole a dit…

Et c'est quoi cette tenue hyper-négligée du CRS ? Il a mis son pull d'uniforme avec son survêt. de supermarché (je ne vois pas s'il est en baskets ou mocassins :-))))

Karynefoodaddict a dit…

alors ça c'est chouette!!!

lavoyageusedu88 a dit…

pour la tenue, je n'ai aucune explication!! mais c'est vrai que le crs aurait pu faire un effort (pour tout dire, j'avais même pas capté qu'il était crs !!)

Barbara a dit…

tout est dans "les épaule...........!!!!ttes"