dimanche 14 juin 2009

67







Coucou Jack,

Je n'ai plus de trousseau de clés rigolo et coloré à présenter.
Ayant, après 10 ans de bons et loyaux services, mais un gros souci aussi, préféré rendre les clés pour préserver mon équilibre, j'ai opté pour un poste de remplaçante, offrant la possibilité de faire connaissance avec de nombreuses écoles et équipes et me permettre de choisir en toute connaissance le lieu où je déposerai un jour à nouveau mes valises et mon cartable. C'était sans imaginer combien cette fonction est différente de celle du titulaire d'un poste fixe. Tu dois en savoir quelque chose aussi ! Pour moi un grand bonheur : combien de formidables collègues rencontrés depuis, combien d'enfants si différents et combien de merveilleux paysages et villages traversés dans notre si belle région...

Aujourd'hui fut une journée toute en contrastes en Alsace du nord : ciel très chargé par moments. Voici ma contribution pour les photos "sur la route de l'école" et comme ton regard aussi s'est porté vers le ciel (trop cool les traces d'avion !), qu'y a-t-il sur le toit de votre école ? La réponse en images... (et à propos heure que donne l'église, je fais des heures supp pour des photos, tss tss !!)

Bonne continuation à toi et courage surtout, on y est presque...
Amitiés
Catherine (le peace frog alsacien)

11 commentaires:

Citronnelle a dit…

Ah, quelle chance !
C'est vraiment l'Alsace...
Sur le toit de mon école, ça ne risque pas d'arriver...

mims a dit…

Ah, que l'Alsace est belle...
elle me manque tiens...

Anonyme a dit…

normal Citronnelle !!... si tu n'as pas commandé de bébé !!!
frçs

Madame Nicole a dit…

C'est beau.
J'adore vos villages, vos vignes et vos vallons.
Mais les vaches, elles ne sont pas de chez vous : charolaises, à viande ...

josephine a dit…

Ils ne peuvent pas tout avoir, non plus! Ils ont déjà les cigognes!Et puis le Gewurztraminer, le Riesling, le munster, la choucroute, le kuglhof ......

Anonyme a dit…

Et le "Jack"...tu as oublié le "Jack"
Eugénie

Anonyme a dit…

sacré eugenie; je t'ai reconnu là !on se voit lundi !

oui elle est belle notre alsaceuh !

celine, AVS plus pour longtemps....(je quitte l'educ nat )

Karynefoodaddict a dit…

j'adore! ça me rappelle mon enfance!

Joëlle a dit…

ouh, mais c'est tout près de chez moi !! Village de potiers avec plusieurs autres cigognes dans les environs ?!

Joëlle a dit…

@ Coline.. tu oublies les normandes et SURTOUT les Highland...

Madame Nicole a dit…

les normandes sont des races à lait ... comme les Holstein.
Les Highland je sais pas, c'est pas du pays ...