mardi 16 juin 2009

miam

Et oui, moi je pense aussi aux papas !!!!
Allez dernière ligne droite : la kermesse de l'école et le spectacle de fin d'année.
Véro C
PS : merci à ma copine Cathy qui en voyant mes sucettes m'a dit il faut envoyer une photo à Danger école !!!

5 commentaires:

Barbara a dit…

oui miam!

véro a dit…

hummm !! çà donne envie d'y goûter...
on peut avoir la recette?

josephine a dit…

Sympa, cette idée!

Unknown a dit…

+1 pour la recette, j'en bave à l'avance.

Véro C a dit…

alors la recette : faire fondre du sucre en poudre (disons 200 g) dans une casserole (le mettre à sec)quand c'est fondu et bien doré ajouter 20 g de beurre, bien mélanger puis ajouter une cuillère à soupe de crème liquide. Faire des ronds sur du papier cuisson mettre un cure dent puis rajouter un peu de caramel dessus. décorer avec pignons, noisettes amandes pépites etc...

J'ai piqué les sucettes sur un morceau de polystyrène.
Reste plus qu'à emballer avec du papier crystal.

Mes collègues ont testé le rab au conseil de maîtres ce soir et leurs dents ont survécu !!!