lundi 11 avril 2011

divan

12 commentaires:

Anonyme a dit…

+1

Anonyme a dit…

et avec 31 élèves sur 4 niveaux....?

lavitaebella a dit…

moi aussi, je fais semblant souvent...

Pimj a dit…

tiens, t'enlèves tes lunettes toi, sur le divan ?

Pimj a dit…

Je me pose soudain une grave question : au féminin, on dit imposteuse ou impostrice ???

... C'est pas dans mon dico !? Peut-être que ça n'existe pas le féminin d'imposteur... nous, les femmes, ne sommes pas concernées par la question ?! oO
MDR :)))

Sandrine a dit…

Double imposture quand on fait semblant de tout maitriser et semblant d'aimer notre métier... Ou masochisme ? ;-)

Anonyme a dit…

Moi je ne fais plus semblant du tout en ce moment.

Anonyme a dit…

"faire semblant" n'est pas réservé qu'aux profs !!...

Barbara a dit…

Mdr Pimj!

Barbara a dit…

il devrait être heureux le psy avec le rallongement des années de carrière sa retraite à lui est sera assurée

mebahel a dit…

Imposteure:-)
en fait ça devrait être impostrice (cf auteur, autrice, conducteur conductrice) mais l'usage nous cantonne au masculin neutre, cete chouette invention qui éradique le féminin.
Du coup on commence à admettre les 'eure'.
Et je rejoins Sabine
"Double imposture quand on fait semblant de tout maitriser et semblant d'aimer notre métier... Ou masochisme ? ;-)"
Pas masochisme: impossibilité de changer, etc.

Madame Nicole a dit…

Tu pourrais être homme politique aussi ...