mercredi 6 avril 2011

en même temps hein...


Gaëlle

15 commentaires:

Anonyme a dit…

énorme!!!

helen. a dit…

LOL triple LOL comme on dit !

Edwige a dit…

MDR!

Aline a dit…

Excellent !!!

Anonyme a dit…

Mais je suis sûre que c'était juste pour faire rire la maîtresse entre des tonnes et des tonnes d'évaluation à corriger!LOL

Anonyme a dit…

évaluationssssssssssssss

Eugénie a dit…

Je trouve la notation sévère cet élève est en train d'acquérir la conjugaison des verbes du 2ème groupe....Non? Bon ok je suis en ClIS et ai donc tendance à rechercher du positif!!!!!

Madame Nicole a dit…

Et alors ?
C'est peut-être un fan de Yann Tiersen ?

Madame Nicole a dit…

on n'apprend pas en jouissant finalement ?
hyper déçue je suis

helen. a dit…

nb: mieux que la télé, les corrections et bulletins de trimestres, vréitables tue-l'amour.... Il est 23h00, je bosse avec ordi et copies éparpillées sur mon lit! Ah oui tiens , mon chéri est là aussi!

Mijo a dit…

Certains n'en ont rien à f... de la conjugaison ! Voici au moins une copie réjouissante ! On se la rejoue ?

Anonyme a dit…

Le jeu n'es-il pas jouissif ?

Helen, fait joujou avec ton chéri, je suis sûr que tu vas te mettre à aimer cette nouvelle forme de conjugaison...

rufio a dit…

lol j'imagine bien ça dans ma classe !

Barbara a dit…

MDR!

Céline a dit…

Excellent !