mercredi 13 avril 2011

plage

8 commentaires:

Franck a dit…

Ok pour la voiture...

...mais mettre le logo "prof à bord" c'est un coup à la retrouver dans un drôle d'état à la fin de la journée

*Kati* a dit…

Ah...?! maintenant, tu vends aussi des voitures à la boutique DE?!
ça m'intéresse...

Anne a dit…

il manque l'autocollant de la MAIF sur cette voiture ...

Anonyme a dit…

pas un peu ostentatoire cette affaire ?
:D)

Anonyme a dit…

Hum ! Allez j'ose : il aurait fallu la coller sur un corbillard !

Barbara a dit…

j'achète que si tu offres la voiture avec



même
pas en fait
trop voyant
et frimeur

Pimj a dit…

pour la plage, je mettrais plutôt "prof en vacances" ;)

enfin, en vrai, je ne mettrais plutôt rien car je préfère moi aussi passer incognito... mais en rêve, j'♥ l'idée :)

MIjo a dit…

S'aurait pas été plus "vrai" sur une CLio ?