jeudi 4 juillet 2013

04


8 commentaires:

Barbara a dit…

@grenouille regarde un dessin personnalisé !!

d'autres attendent surtout les vacances je "croâ"

Madame Nicole a dit…

Elle a un peu pris là, non ?

Mimosa a dit…

@Coline en effet la princesse a pris du chocolat toute l'année, et ça se voit !!! Et je ne parle pas des rides au coin des yeux, là l'anti-cerne serait de rigueur...
Mouais, c'est plus ce que c'était les princesses, mais toujours des blondes habillées en rose, ça oui !
M'enfin, le regard du prince charmant n'a pas l'air bien vif non plus...

Unknown a dit…

Bravo aux enfants et merci à Jack pour la chorégraphie et la sonorisation ! Si si c'est lui ,j'ai mes sources!
V...

la poule sur le mur a dit…

Et à la St Amour ... J'attends toujours !

Naternelle a dit…

A la saint Florent, j'attends le jour suivant !

Mimi-Je Rêve a dit…

Alors, allez, j'attends...!!?!

Pimj a dit…

Tiens, une copine ! :)