mercredi 10 juillet 2013

10


10 commentaires:

Barbara a dit…

il est parti avec l'accent du où


(pardon oui je sais c'est mal de sortir la paille !!)

sinon je propose dans la facture électrique du longggggggggggggggggggggggg hiver

nan c'est pas ça ?

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

MDR en plus électrique ça rime


ps c'est mieux qu'en barbituriques!

mais bien moins bien qu'en élastiques
féériques poétiques ou fantasmagoriques

ps c'est ironique!

Barbara a dit…

sont petits ces sacs

pas en plastique

c'est chic!

Vincent a dit…

Les soldes, ça fait flic,
C'est le hic
Vaut mieux la musique ...

Barbara a dit…

ahh voilà un avantage de la sciatique
économique!



:o(

Dany a dit…

trop fort Barbara et ..... Vincent ; j'adore et j'ai ri !

Dany a dit…

oui , c'est comique !!!!!!!!

Vincent a dit…

Merci Dany !

Elise 45 a dit…

Whaouh ! Z'êtes en forme !...
Moi, je constate simplement que la dame a meilleure mine que le Môssieur...